Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All I Want Is Home Tonight
Archives
7 août 2005

Mon Roman

Je n’ai plus peur de rien, j’ai dépassé toutes mes grandes frayeurs, j’ai vu la peur devant moi, je suis arrivé au climax de l’épouvante, j’ai su comment me contrôler, j’ai triomphé du mal qui était en moi et j’ai marché les pieds nus sur le sable doré de la plage que je reconnu. Pantalon beige retroussé et chemise blanche ouverte, le vent faisait danser mes cheveux, je sentais de temps en temps quelques notes de l’odeur citronnée du parfum qui se détachait de mon coup - L'Eau par Kenzo -, pas mal ce parfum... je me sentais bien mais je pensais profondément à ce qui avait pu faire foirer mes vacances que je croyais permanentes…

Vous voulez lire la suite???

ps: hein ke chui zinzin BloodLover :-)

Publicité
Commentaires
B
de passage... ne recontact jamais chi wahed d la blogosphere tu n seras k decu..
L
ok mon pote, j'adore les defis :-)<br /> ps: the War ov the straights hahaha
B
j'eskive encore mieux moi hahahahaaaaaaaa
L
tu me chantes là l'ami? :-) t'inkiete je c eskiver :-)<br /> ps: that's waaaaar hahaha
B
non surtout pas la suite hehe tak 3aref "lach.. enfin si tu veux rester fmes liens n l fai pas sinon bye bye la pub BL groose tete.. bienvenidos fla blogsphera ;)
All I Want Is Home Tonight
Publicité
Publicité